Nous savons tous ce que sont les cônes de signalisation, nous savons qu’ils signalent un danger ; ils sont orange, d’une certaine couleur, d’un certain texte, d’un certain dessin ; nous savons aussi que ces cônes sont utilisés dans tout le pays pour garder les routes dégagées pendant que la police essaie de faire son travail. Eh bien, ce n’est pas tout à fait la vérité. Voici une partie de cette petite part de vérité.
Les premiers cônes de signalisation étaient fabriqués en carton et en métal. À l’extérieur des cônes, de véritables cônes de signalisation étaient peints avec les couleurs et le texte appropriés. Cette méthode fonctionnait bien car les premiers cônes étaient relativement grands, contrairement à ceux que nous avons aujourd’hui. Bien sûr, le cône d’aujourd’hui est beaucoup plus petit, mais il pose toujours le même problème de visibilité de la circulation.
Ces cônes étaient utilisés pour marquer le bord des intersections. Au fur et à mesure que les routes se sont améliorées, la taille et le design des cônes de signalisation ont évolué. Finalement, les cônes de signalisation ont été fabriqués à partir d’une toile lourde appelée panneau de bouée, et entre le début et le milieu des années 1950, ces panneaux de bouée ont été fabriqués en mousse blanche avec une surface réfléchissante. Ces surfaces réfléchissantes rendaient les cônes presque invisibles à l’œil nu.
En 1962, la mousse réfléchissante des poteaux a été remplacée par un matériau en vinyle transparent et les cônes n’étaient plus considérés comme un danger pour la sécurité.
BEAUCOUP de choses ont changé au cours des décennies et de l’Allemagne des années 1960 avec ses poteaux et ses toits peints à l’argent dû au métrage incirculaire dans nos rues et aux cônes de circulation qui encombrent maintenant nos rues. Qu’avec leurs fonds colorés, les surfaces réfléchissantes et le courant réfléchissant, les cônes de circulation d’aujourd’hui bien que coloré, réfléchissant et réfléchissant ne sont plus dangereux changeant ainsi la gestion des opérations de circulation vers d’autres conceptions plus révélées et plus sûres d’agent.
Les néons que vous voyez aux intersections, les Splash bars et les grilles de protection sont le résultat de l’élimination postopératoire de la douleur rouge sur contraste clair des cônes de signalisation.
Une variété de couleurs et de fonds sont utilisés pour encrer les cônes de signalisation. La couleur des poteaux des cônes de signalisation est l’orange, mais d’autres couleurs sont également utilisées, généralement en combinaison. Les plus nombreux sont les cônes transparents, orange et plus foncés ; d’autres poteaux coniques sont fabriqués en orange vif et en vert bleuté. Les poteaux plus foncés du centre-ville sont en noir, les feuilles deinkelle du Sud sont également utilisées comme accents.
Dans la plupart des endroits, vous ne verrez pas de modèles prédéfinis de cônes de signalisation. Les commandes peuvent être passées des semaines à l’avance et des lots peuvent être commandés en abondance pour des contre-pièces et des effets différents. Les cônes Antonovitch sont utilisés dans presque toutes les grandes villes des États-Unis et du Canada. Les normes de l’industrie ont été fixées par l’ISO- en Allemagne en 1989 et le néon a été le premier à introduire le tout premier tube de néon S.C.G.N.W. cônes de circulation en couleur véritable. Antonovitch a commencé à fabriquer en 1915. Les poteaux coniques Antonovitch ont été recommandés par Warner- murky en 1947, et par Globus splatter en 1952. En 1989, un modèle de poteau Antonovitch a reçu le brevet américain 300008 et en 1998, une figure de bâton modifiée par Antonovitch a reçu cinq étoiles sur une nouvelle ambulance en France. À cette époque, la course était lancée et la concurrence s’intensifiait.
Conseils pour le choix des cônes de signalisation :
Les cônes sont un équipement standard sur de nombreuses routes et autoroutes aux États-Unis. Partout, des aéroports aux zones résidentielles, des panneaux sont nécessaires pour guider le trafic et assurer la sécurité des personnes et des vélos. Nous avons créé ce guide sur le site mph.org/coniclearnew pour vous expliquer les différents matériaux utilisés dans les milliers de cônes de signalisation et ce qui est spécifiquement nécessaire pour les différents endroits.
Nos directives sur le diamètre et le profil influencent également d’autres facteurs tels que :
Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux facteurs qui entrent en ligne de compte dans le coût des cônes de signalisation. Par exemple :
En tenant compte de cette équation, vous pouvez arriver à une estimation assez précise de ce que vous devriez payer pour ces cônes de signalisation.
Les cycles de Frey sont plus grands et comportent moins de joints de cône. Ils sont surtout utilisés dans les rues sinueuses et dans les quartiers de la mode pour favoriser un passage plus sûr et sont très visibles.
Beaucoup de ces cônes sont équipés de réflecteurs « laser ». Ces réflecteurs peuvent littéralement voir jusqu’à cent mètres (328 pieds) devant le véhicule. Plus la surface du cône est grande, meilleurs sont les indicateurs visuels.
De nombreux cônes sont carrés ou carrés avec une entaille au centre ( Saint-Valentin, stands de limonade, cinémas, cinémas avec vitrines, terrains de football, terrains de football avec zone d’extrémité et autres événements avec zones d’extrémité).
Plus les cônes sont foncés, moins il faut de matériau de remplissage. Les séchoirs, les hybrides de béton et les cônes de signalisation roses offrent tous la même chose : une direction visuelle.
les prétendus avantages des peintures à base de polymères synthétiques, de l’éclairage monochromatique, de la conception de routes réfléchissantes et des trois couches …