Nous devons parler des voitures « autonomes » et de leur sécurité.

Lorsque vous parlez de véhicules autonomes, lorsque vous parlez de voitures sans conducteur, quelques personnes vont inévitablement demander ce que cela pourrait signifier pour leur emploi. Il y a des gens qui s’inquiètent du fait que cet état de la technologie le moins avancé pourrait finir par être illégal dans leur programme de retraite. Il y a des gens qui sont des bureaucrates qui ont préparé le terrain pour que ces véhicules soient mis en place, et puis il y a pratiquement des milliers de personnes qui ont des emplois qui seraient affectés par les voitures sans conducteur. Pour l’instant, ce nombre peut sembler peu, mais lorsque vous pensez au nombre de personnes qui vont être affectées et au nombre de personnes qui ont un emploi réglementé par l’Occupational Safetyonomics Administration, le nombre commencera à être protecteur.

Le premier groupe qui devrait conseiller les régulateurs sur les voitures sans conducteur est l’Association of Concerned Scientists.ICSA – l’Association américaine pour l’avancement de la science, un groupe d’environ 65 000 scientifiques et autres chercheurs professionnels, a écrit une lettre à l’Administration nationale de la sécurité routière (NHTSA) en 2013 faisant l’éloge du concept de véhicules autonomes mais rappelant au gouvernement que « les ordinateurs ne remplaceront pas les conducteurs de sitôt ». Des départements entiers sont consacrés à la sécurité des voitures sans conducteur et des piétons sans conducteur. Le ministère américain des transports effectue de nombreux tests sur ces véhicules, mais il n’est pas tout à fait prêt à les approuver. L’Americans Association of charger Effective Labor practices, Fact Finding and sway Public Policy. Il y a littéralement des milliers de pages sur leur site web, mais vous avez peut-être manqué les longs détails sur les avantages des consommateurs et les avantages durables. Leurs suggestions pour améliorer la préparation des voitures sans conducteur est apparemment vaste et réfléchi.

Ils ont suggéré que le ministère des transports et le ministère des transports travaillent conjointement pour « établir des normes de sécurité viables pour une gamme de véhicules automatisés, y compris les voitures sans conducteur ».

La lettre de Schedulerates.org est en ligne et peut être consultée sur le tableau de bord de l’organisation.

La réaction des autorités de transport a été loin d’être chaste. La fine fleur du monde du spectacle, Wilde v. Chrysler LLC, se présentera mercredi à une audition devant la Chambre des représentants des États-Unis pour faire valoir que les voitures autopilotées ne constituent pas des handicaps causés par l’homme ou des menaces mortelles pour les Américains.

En 2010, le Wall Street Journal a rapporté que le ministère américain des transports avait recommandé de priver les humains de leur tâche dangereuse, à savoir conduire les camionneurs hors de leurs sens. Pour plaider en faveur d’un contrôle rigoureux des gros camions et des bus, nous devons nous rappeler que ces véhicules sont notre meilleure tentative d’interconnecter la myriade d’appareils sans fil que contiennent nos voitures. Les dispositifs sans fil sont le point d’interface de bon nombre de nos appareils et dispositifs divers. Nous ne nous contentons pas de rester à côté des dispositifs sans fil Everywhere ? S’il vous plaît. Le secrétaire aux transports a déjà suggéré de retirer les examinateurs humains des partenariats RD, des paires sans fil, des voyages, de la livraison des véhicules et des exigences en matière d’assurance.

C’est sur ce type de sujets que je veux écrire, pour des raisons égoïstes. Je suis un fan de l’écrivain de science-fiction Robert A. Freneau. Vous avez probablement déjà vu son nom dans des publications, par exemple « The Forever Life of A typical Automobile », une œuvre de fiction spéculative qui date de 1927 et qui a été publiée en 1976. Ou « La Bombe », une célèbre tranche de fiction parue dans le Wall Street Journal le 25 juillet 1978, près de 75 ans après l’essai de la première bombe atomique. Ou encore la nouvelle « La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son », publiée pour la première fois en 1923.

Une nouvelle peut, en effet, décrire une vie entière, si elle est publiée aujourd’hui. Robert A. Lincoln

Lorsque nous réfléchissons à l’avenir des transports, nous devons également penser à la manière de partager cet avenir avec des systèmes de transport automatisés intelligents qui ne font pas totalement confiance aux conducteurs humains. C’est toute la nouvelle économie que nous essayons de faire trembler, et il semble que nous soyons incapables de faire avancer des idées plus grandes que nos propres petites préoccupations.

Il existe de nombreuses façons d’avancer sur le front des transports. L’idée la plus ambitieuse est l’Hyper-boucle, un système de transport qui permettrait de se déplacer à peu près à n’importe quelle vitesse. L’Hyper-boucle servirait de route pour, par exemple, laisser les véhicules rouler sur la colonne vertébrale d’un entonnoir d’épargne, ce qui permettrait des déplacements beaucoup plus rapides que les autoroutes.

Ce sont toutes des solutions potentielles, et c’est une honte si nous, en tant que société, ne pouvons pas voir ce besoin, et encore moins fournir des solutions sur les fronts plus petits et plus immédiats. Le temps est venu d’apporter des changements urgents à cette stratégie. Permettez-moi d’en proposer quelques-uns.

Tout d’abord, mettons-nous d’accord sur la nécessité d’amménager, sans créer une nouvelle demande massive. Plusieurs idées ont été discutées ici, dans ezineArticles ou dans les commentaires de mon blog /r/Automotive, et je serais heureux d’en discuter longuement. Voici cependant une idée. Laissez-moi vous suggérer un plan simple pour créer une nouvelle demande massive. Laissez-moi vous donner un exemple.